Criminalisation viol et pédophilie : La 1ère victime signalée à Kédougou
On n’a pas encore fini de s’alarmer sur le projet de loi, portant criminalisation du viol et de la pédophilie, adopté à l’unanimité à l’Assemblée nationale, qu’un scandale sexuel sur fond d’acte contre nature secoue la commune de Kédougou. Si la loi est promulguée et le délit établi, le mis en cause risque la condamnation à perpétuité.
Actes contre nature
Les circonstances du viol et la menace…
Après ses cours, l’enfant qui rentrait chez lui, a été intercepté par l’aide-infirmier qui l’entraîne dans un endroit discret. Il sort son couteau et le menace de lui trancher la gorge. Il ligote l’enfant, le viole sauvagement. Après son forfait, il relâche l’adolescent et lui demande de garder le silence au risque d’être tué.
La famille brandit une plainte
La famille, informée du viol perpétré sur son enfant, brandit une plainte et fait part de sa décision irrévocable de saisir la justice.
Tentative de corruption du mis en cause
Le mis en cause propose de l’argent aux parents et jure de s’occuper de tous les frais médicaux du gamin mal-en-point. L’affaire fait grand bruit, un voisin découvre le deal et alerte la police. Cueilli chez lui, l’aide-infirmier dit avoir agi sous l’influence négative de forces invisibles et mystiques.